Fondation NEOMA BS

Merci de votre soutien !

Il existe une infinité de solutions pour contribuer au développement de NEOMA Business School, tant au niveau de la donation que du mode de paiement. En effet, vous pouvez soutenir la Fondation NEOMA BS en faisant soit un don en ligne soit un don par chèque. Sachez que vous pouvez également opter pour le prélèvement automatique (mensuel, trimestriel ou annuel) et ainsi nous accompagner durablement.

Pour plus d’informations : comment faire un don

La Fondation NEOMA BS est à l’écoute de ses donateurs et s’engage à respecter ses promesses. En vertu de ses responsabilités envers ses donateurs, elle doit s’assurer que les sommes reçues sont utilisées conformément à leurs souhaits et le plus efficacement possible.

La Fondation reçoit également des dons non affectés qui lui permettent de consacrer ces sommes aux actions qu’elle juge prioritaires. La Fondation est reconnaissante pour tous les dons non affectés qu’elle reçoit car ils lui offrent une plus grande flexibilité et une meilleure réactivité dans leur utilisation, comme par exemple l’accompagnement d’un projet important non prévu et apparu en cours d’année.

Projet Financé : *
Je souhaite contribuer au développement d’une démarche citoyenne au sein de NEOMA Business School en soutenant les actions suivantes :

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Enter the characters shown in the image.

Le fonctionnement de cet outil est conforme à la loi du 06/02/1978 et aux règles de la Commission Informatique et Liberté (CNIL). Conformément à ces dispositions, l'adresse e-mail n'est pas communiquée à des tiers ou à des organismes ainsi qu'à la CNIL. Aucun mail de visiteurs et de destinataires n’est stocké.

Je calcule le montant de ma défiscalisation

Calcul de défiscalisation

Etes-vous soumis à :

Votre don :

Vous souhaitez engager   pour soutenir les projets de la Fondation NEOMA Business School ?

Ce don vous coûte réellement :

Fondation NEOMA BS